Nouvelle identité de marque
Nouvelle Identité de marque Nana
Nous sommes là pour libérer les femmes de la stigmatisation, et briser les tabous autour de la zone V – qui ne se réduit pas au vagin ou à la vulve !
Entre plaisir et douleur, des flux légers ou abondants, des premières aux dernières règles, et tous les autres moments de la vie d’une femme – les vagins et les vulves sont une partie puissante et merveilleuse du corps humain, qui mérite d’être chérie et célébrée.
Nous sommes heureux de soutenir les femmes dans les bons et les mauvais moments avec des produits qui les aident à vivre leur vie intime au quotidien (sang, pertes vaginales, sueur, urine, fluides après un rapport sexuel…). Nos produits prennent soin des vulves les plus sensibles et suivent les courbes de nos corps. Ils sont adaptés à nos mouvements et nos modes de vie, ils offrent un confort, une protection et un soin exceptionnels.
Nouveau look, même Nana
Nous vous avons écoutés et avons constaté que nos embllages et logos pouvaient encore être améliorés. Adieu, délicatesse superficielle. Bonjour zone V et sang menstruel. Et comme les règles ne sont pas bleues, nous avons éliminé le liquide bleu et introduit notre indicateur de flux en V rouge vif sur tous nos nouveaux emballages de serviettes, indiquant s’ils conviennent aux flux légers, normaux ou abondants.